Ce mois-ci l’article sera assez personnalisé,
En juin c’est ma fête ainsi j’ai envie de partager mes pensée profondes et personnelles, vous ouvrir mon cœur ….
Je vais vous partager deux choses que ça fait longtemps que je voulais vous partager :
Le décret ou Prière de la Déesse en nous, qui m’a été inspire par les merveilleuses femmes qui m’ont accompagnée dans mon premier cercle de femmes !
(Que je souhaite que toute femme se l’approprie)
Et le rituel d'anniversaire Mystique (à pratiquer lors de nos anniversaires)
La vérité c’est que ce rituel je l’ai vécu il y a deux ans en pleine pandémie il est disponible sur mon blog personnel, mais je crois qu’il a sa place ici ! Laissez-moi vous raconter cette aventure et inspirez-vous pour votre anniversaire
Mais juste avant …
Pourquoi Jaya Magic ?
En fait Jaya Devi est mon nom Spirituel, nom qu’ils te donnent d’après tes aptitudes après avoir complété avec succès ton TTC (cours pour devenir professeur de yoga) et ça veut dire ceci :
Jaya : Victory (Victoire, Victoria)
Devi : Déesse
Alors ce serait : La Déesse de la Victoire ou la Déesse Victorieuse ….
Je me souviens à ce moment la première chose que j’ai répondu c’est : ‘Wow j’adore Jaya, c’est très proche de mon nom, en fait c’est mon nom Sanskrit, mais noooooooooon je ne peux pas accepter Devi ….. c’est trop puisant et je ne me sens pas comme ça’
Et là un débat était parti ! Mes collègues étudiants sont partis à rire et m’ont dit qu’effectivement j’avais l’air d’une Déesse a toujours avoir un Shawl sur moi, mais après c’est la Swami qui m’a instruit, elle m’a dit : ‘Premièrement tu dois accepter ce que nous te donnons et deuxièmes, tu dois accepter ta Déesse en toi, apprendre à vivre avec elle et apprendre à la faire briller ….’
Sniff Sniff, j’étais touche et depuis quelques années j’apprends à vivre avec ma Déesse, je l’honore, la respecte, lui souris et je partage cet état avec les femmes qui me permettent lui rendre la pareil ….
Prière de la Déesse (The Goddess prayers)
Cette histoire s’est passé à la dernière pleine lune de l’année 2019 …
J’étais au Ashram et j’ai décidée de faire un cercle de femmes étant donne que j’étais entourée de femmes merveilleuses et que je voulais faire profiter des amies de ces petits rituels que je fais sous la Lune ….
Alors je leur aie demandé d’écrire sur un papier un vœu qu’elles voulaient demander à la Lune, mais aussi d’apporter une offrande pour lui dire merci de nous écouter.
Nous avons allumé une chandelle au milieu de nous et nous avons toutes admirez qqch de bien chez la fille a notre droite … ensuite je leur aie demande à chacune d’appeler une énergie à elle, une énergie qu’elle voudrait pour l’année et cette énergie serait apportez a toutes les déesses du cercle et voilà la prière qui en est sortie ……
Une des Déesses qui m’a accompagnée ce soir la .... Je t'aime Kshama Merci ....
Anniversaire Mystique (Rituel)
Je vous mets en contexte …
L’été de la pandémie, étant donnée qu’on était tous confinés, pour ma fête je m’étais payé un massage à domicile ….
Voilà l’extrait que je voulais vous partager …
‘’Mais elle fessait aussi de la guérison cellulaire et plusieurs autres thérapies alternatives, voire mystiques, ils disent que les fous se reconnaissent entre eux, je ne sais pas de où on a commencé à parler de rituels, énergies et l’âme ….
Et voilà ce qu’elle m’a partagé qui est tombe à point avec ma fête ! Et je vous invite tous à le garder en tête le jour de votre fête :
Mon père m’a toujours dit que 20 jours avant ta fête ton corps vit des trucs … ainsi c’est normal que tu tombes malade avant ta fête…
Elle m’a dit la même chose … (ainsi on voit qu’on vient de la même école) mais elle a rajouté que c’est normal que toute ailles mal durant ces 20 jours, c’est normal que tu perdes des trucs, car en fait nous fermons un cycle durant ce temps. Alors c’est normal que tout ailles plus mal que bien … et ensuite deux choses super intéressantes s’en venait dans la conversation …
De un, j’ai appris que le jour de notre fête est un jour NEUTRE …elle m’expliqua que ce n’était ni un mauvaise, ni une bonne journée ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi et que vous faites des choses positives le jour de votre fête! Mais moi oui ! Bizarrement lorsqu’elle m’expliqua ce concept je l’a tout de suite senti c’était la première fois de ma vie que j’écoutais ce concept ! Et étant sensible aux énergies, du moment qu’elle me l’a dit ! Je l’ai senti ! Et ça m’a enlevé une grosse charge, car je ne sentais plus que je devais absolument avoir une belle journée mais au contraire c’était comme une journée bonus, une journée gratuite une journée 0 …. Je vous invite clairement à sentir ce phénomène lors de votre prochain anniversaire !
Et pour finir en boucle d’or ! Après la journée neutre de notre fête, vient la deuxième partie encore plus intéressante. Après les 20 jours pré fête un peu plus négatifs dû au fait qu’on ferme un cycle. Vient la journée neutre et bien sûr après viennent les journées positives !! Ainsi nous avons 52 jours positifs après notre fête. Des journées pour instaurer des nouveaux projets, nouveau comportements, nous avons le droit de faire 52 rêves … 52 belle journées après notre fête pour tirer le maximum vers nous dans notre vie !
Je vous répète nous avons 52 jours positifs après notre fête pour instaurer un nouveau rêve, un nouveau comportement positif, un nouveau trait de personnalité … mais peu importe ce que vous voudriez appelé dans votre vie dans ces 52 jours assurez-vous qu’ils soient alignés avec votre plus haute version de vous-même !’’
Je vous aime et j’espère que vous êtes aussi excite par cette nouvelle que moi et vous allez profiter encore plus du jour de votre anniversaire !
Comments